• My Cooking World

50 by 50

J'aurai 48 ans en juin, c'est à dire, bientôt 50...

Oui ok, encore 2 ans et demi dans la quarantaine, mais les 50 approchent à grandes pas, et je me suis dis qu'il fallait faire une liste de choses que je veux faire pour mes 50 ans, ma #wishliste des 50. Bien-sûr des choses que je n'ai pas encore fait, ou que j'ai fait mais qui ne comptent pas car je veux les faire à nouveau.

Aucun objectif professionnel, que des choses simples (ou non) que je voudrais faire d'ici à là, que ce soit d'acheter une maison ou de faire un pique-nique sur la plage.

Alors, j'ai commencé 2018 pour faire cette liste, que j'ai soigneusement écrit à la main dans un joli cahier.

Pas simple de trouver 50 choses que j'ai envie de faire. Pourtant on dit tout le temps "j'aimerais ceci", "j'aimerais cela", mais 50..., ça faisait beaucoup!

Mais bon, finalement j'ai réussi à écrire cette liste, et même à accomplir quelques points déjà! OK, on a eu de la chance avec la météo, ce qui m'a permis de faire mon point #44 plus rapidement que je ne le pensais (j'ai même fait 2 bonhommes de neige avec Gabu il y a quelques jours...)

Mais bon, il y aura d'autres sûrement plus compliqués: retourner au Japon ou déménager dans une maison avec jardin, ce ne sont pas des choses évidentes, mais je les mets bien dans la liste, il faut au moins exprimer ses rêves pour arriver à les accomplir, n'est ce pas?


Par exemple, ça faisait longtemps que je voulais aller prendre un verre au "nouveau" bar à vins de Maisons Laffitte. Il a suffit de le mettre dans ma liste pour qu'on ait trouvé l'occasion d'y aller samedi dernier.

Et Hop! #30, c'est fait :)


Je me donne jusqu'au 11 juin 2021 (le dernier jour de mes 50's) pour réussir toute cette liste de petits et grandes bonheurs. J'ai toujours aimé les "TO DO LISTS" est c'est toujours plus simple d'y arriver quand on l'a écrit!

Après, ce n'est pas grave si quelques points restent sans faire, ça m'aiderai à remplir plus rapidement la liste de 60 by 60 que je commencerait le 12 juin 2021 ;)


#dreams #reves #todolist #wishlist #fifty #becomingfifty #midlife #petitsplaisirs #petitsbonheurs

© 2017 - Propriété de My Cooking World - Site réalisé par Brief Spirit

Crédit Photos Henrietta Richer, Pauline Goyard et Carmen del Campo