© 2017 - Propriété de My Cooking World - Site réalisé par Brief Spirit

Crédit Photos Henrietta Richer, Pauline Goyard et Carmen del Campo

  • Admin

Nous sommes 300! - 21 Novembre 2016

Merci aux 300 personnes qui suivent la page Facebook de My Cooking World! Nous sommes désormais 300!


Credit photo: University of Pennsylvania


Comme les 300 Spartans que Leonidas amène en bataille à Thermopyles contre les méchants Perses



…comme, les 300 millions de personnes qui parlent espagnol dans le monde (bon, quand j’étais petite il y avait une émission télé qui s’appelée comme ça, pour les pays hispanophones)…



… comme les 300 things I hope, une lecture inspiratrice à ajouter à la liste du Père Noël…



… comme les 300 drones que Disney utilise dans son nouveau spectacle de Noël à Orlando…



OK, nous sommes loin des millions de followers de Kim Kardashian sur les différents réseaux sociaux, mais je suis plus contente d’avoir 300 personnes qui suivent mon compte Facebook car elles aiment mes recettes, que 300K qui le feraient pour qu’elles aiment bien la taille de mes fesses…


Je vous remercie d’être là, de suivre mes histoires et de m’aider à développer My Cooking World. Des nos jours, les réseaux sociaux nous permettent d’arriver à un nombre énorme de personnes, des clients potentiels ou juste de gens qui aiment ce que nous faisons. Les mondes de Facebook, d’Instagram, de Pinterest, de Twitter… ce sont des mondes parallèles où on apprend, on échange, on connais et on se fait connaître. C’est aussi de travail, de maintenir tous ces réseaux et de les faire vivre, d’autant plus facile avec vos contributions!


Après presque deux ans dans le marché, j’ai eu des très belles expériences (et d’autres qui le sont moins), j’ai beaucoup appris, et j’ai fait des belles rencontres.


Ce n’est pas toujours facile de porter la casquette de cuisinier, business-woman, community manager, maman, épouse… Mais j’aime bien le challenge, j’adore ce que je fais et j’ai un entourage fantastique qui me soutienne et m’aide: mes amis, mes Femmepreneurs, ma famille, et surtout mon mari (et adjoint commercial, directeur IT…).


Les affaires grandissent, le nombre de clients se multiplie, et les projets s’accumulent. Tout cela est grâce à vous, et je vous en remercie. On est encore loin de l’objectif, mais je sens qu’on est sur la bonne voie, et je continuerais à travailler dur pour y arriver.


Je vous invite à suivre My Cooking World également sur Instagram, Pinterest et Twitter, pour être au courant de toutes mes inspirations, et je vous donne rdv à bientôt sur le blog pour des nouvelles recettes, sur le Marché de Noël des Artisans de Maisons Laffitte le 10 décembre, ou chez vous, pour un petit cocktail, un grand dîner, ou tout autre événement festif pour le quel My Cooking World puisse apporter les saveurs du monde.


Tiens, le temps d’écrire ce post, on est déjà 301!  Merci 300+ 🙂




2 vues