• Admin

Closed for vacation (je ne suis pas une super-maman) - 21 Juillet 2016

Les vacances approchent rapidement (et vivement d’ailleurs!). Je déclare aujourd’hui le BLOG fermé par vacances!



En tout cas, il n’y a pas eu beaucoup d’activité les dernières mois… j’étais trop optimiste en pensant que je pourrais continuer à tenir le blog, développer My Cooking World et prendre soin de mon bébé tout au même temps… Il y a des femmes qui le font, apparemment (à juger pour la quantité de blogs de jeunes mamans), mais moi, je n’y arrive pas. Je ne suis pas une super-woman, ni une super-maman tout terrain qui arrive à tout faire.


Bébé prend tout mon temps et mon énergie, je n’arrive même pas à avoir une maison décente, alors, non, pas du temps pour écrire sur le blog. En termes de priorités, ce n’était pas dans le Top 5 de ma liste…


Pour tant, ça me manque, d’écrire ici, j’aime bien préparer les articles, éditer les photos, communiquer avec vous… En fin. A la rentré, bébé ira full-time à la garderie, et j’aurais normalement un emploi de temps plus organisé et prévisible. J’espère que je pourrais revenir à la publication régulier de petites recettes et actus culinaires dans ce forum, mais si non, on sera toujours sur Facebook! Beaucoup plus souple et facile à gérer qu’un blog, et beaucoup moins “time consuming”…


En tout cas, on verra bien, et je vous tiendrais au courant sur l’activité du blog à partir de Septembre.


D’ici à là, je vous souhaite des excellentes vacances, du repos, de la gourmandise, et on se voit à la rentrée! Petit cadeau d’été:



Photo obtenue à travers de la page facebook de ma copine Alawen, Quiero mas verano, toute une source d’inspiration….


On se revoit en Septembre!

5 vues

© 2017 - Propriété de My Cooking World - Site réalisé par Brief Spirit

Crédit Photos Henrietta Richer, Pauline Goyard et Carmen del Campo