• My Cooking World

DIMANCHE DE PÂQUES!

Je vous souhaite un excellent dimanche de Pâques, plein de chocolat et agneau tendre et goûteux, et surtout de bons moments en famille!


Chez nous, on cache des œufs en chocolat comme tout le monde mais aussi des œufs cuits décorées touts mignons...


... qu'on met ensuite à table pour le brunch de lundi :)

Je vous expliquais ici comment décorer les œufs de Pâques d'une façon ultra-simple. Maintenant c'est encore plus facile, car on peut trouver facilement ces jolies pochettes en France!

Cette année je les ai acheté chez Truffaut (je ne les ai pas vues en ligne, par contre), et je me suis amusée à préparer des petits sachets avec ses étiquettes de petits lapin adorables, car j'en ai fait plein.

On mange aussi des chocolats maison, des petites sardines dans ses boîtes à sardines, bien évidement...


Trop faciles à faire avec les moules scrapcooking, et tellement mignonnes!


J'ai pris du chocolat au lait, que j'ai fait fondre au bain marie sans rien ajouter dedans, surtout pas d'eau, même si les instructions de votre chocolat le recommandent: ce n'est pas une bonne idée.

Pour le chocolat noir le microondes est aussi une bonne option, mais je ne vous recommande pas de fondre le chocolat au lait au microondes, il brûle rapidement. Et surtout pas le chocolat blanc!!! L'option bain marie reste la plus sûre :)


Si vous voulez d'autres idées pour demain, des brochettes d'agneau à la turque, des cheesecakes façon œuf au chocolat... n'hésitez pas à regarder par ici :)



Et Joyeuses Pâques à tous!


#oeufsdepaques, #oeufschocolat, #friture, #chocolat, #scrapcooking, #bruchdepaques, #gourmandise

0 vue

© 2017 - Propriété de My Cooking World - Site réalisé par Brief Spirit

Crédit Photos Henrietta Richer, Pauline Goyard et Carmen del Campo